Voici les 12 Traditions de Christians in Recovery®

Toute personne étant en restauration ou qui désire retrouver une guérison face aux épreuves de la vie, problèmes, dépendances et dysfonctions est la bienvenue. Peu importe le problème concerné, si nous parlons de-- chagrins, dépression, alcool, drogue, nourriture, relations, codépendance, stress, pornographie, brisures sexuelles, problèmes de vie, etc. Nous souhaitons à Chrétiens en Restauration pouvoir aider chacun à trouver une guérison profonde et fournir des points de reperes pour pouvoir soutenir notre marche en tant que chrétiens pour nous rapprocher de Dieu, devenir plus solide en Lui, et être nourri a partir de discussion de passages de l'Écriture.

Chrétiens en Restauration croit dans l'amour de Notre Seigneur Jésus-Christ et dans Sa Puissance pour nous changer en un individu spirituel entier selon sa volonté. Le Christianisme est une relation entre Dieu et chaque individu qui le cherche. Nous nous efforçons de fournir des informations, outils et ressources qui puissent être utilisées pour aider les enfants de Dieu à atteindre leur propre plénitude.

En tant que groupe, nous essayons de rester à l'intérieur de ces 12 traditions:

1. Dieu et Sa Parole, la Bible, sont notre ultime autorité.

2. Notre combat commun en tant que chrétiens en restauration active vient en premier lieu. Unis, nous nous fortifions l'un l'autre dans notre foi et notre processus de restauration.

3. Le seul préliminaire pour prendre part à Chrétiens en Restauration est le désir d'être restauré et de devenir plus conforme chaque jour à Christ.

4. Chaque participant à Chrétien en Restauration a le droit d'avoir sa propre opinion, ses propres manières de faire et croyances. Nous reconnaissons que le corps de Christ est constitué de nombreuses parts et que TOUS sont nécessaires pour le tout. En tant qu'individus nous sommes chacun à différents stages de récupération-restauration suite à différentes dépendances. Nous nous efforçons de vivre, de laisser vivre et de nous donner à nous-mêmes et aux autres la permission de prendre ce que nous avons besoin et de laisser le reste.

5. Notre but premier est de partager notre expérience, force, espérance et foi avec chacun comme chrétiens en marche dans un processus de restauration-guérison. Nous croyons que la Bible supporte et développe notre compréhension des 12 étapes. Nous croyons également que les 12 étapes supportent notre compréhension de la Bible et amplifie notre croissance en tant que chrétiens. Comme résultat, nous sommes mieux équipés pour faire face aux défis afin de trouver une guérison par la Grâce et avec l'aide des autres dans leur propre guérison.

6. Chrétiens en Restauration n'endorse ni ne finance ou prête son nom à aucun groupe, mouvement ou entreprise, ni n'est subventionné par aucune autre organisation ou groupe chrétien.

7. Chrétiens en Restauration est uniquement soutenu par ses utilisateurs, et ne reçoit aucun fond d'aucun groupe extérieur, organisation ou communauté. C'est la responsabilité financière de chaque individu qui a bénéficié du travail de Chrétien en Restauration d'assurer que ce ministère continuera à atteindre et aider d'autres dans le besoin. CIR Devenir Membre | CIR Dons

8. Chrétiens en Restauration ne s'engage pas à fournir des services professionnels individualisés ou conseils thérapeutiques et ne doit pas être utilisé ou regardé comme un substitut de ces services.

9. Chrétiens en Restauration est une organisation sans but lucratif. Un conseil de Directeurs supervise les activités quotidiennes et planifie le futur.

10. Chrétiens en Restauration n'a pas d'opinion particulière concernant des problèmes extérieurs. Les participants doivent éviter des débats religieux et publics controversés.

11. Nous cherchons à attirer d'autres vers une guérison et une véritable foi en Dieu plutôt que de promouvoir ou forcer nos croyances vers d'autres. Nous avons toujours besoin de maintenir un anonymat personnel en ce qui concerne la presse, radio et les média. Avec respect pour les communications par Internet et les communications électroniques. Les participants ne découvriront pas l'anonymat d'aucun des participants à moins qu'une autorisation précise et expresse ne soit exprimée. L'anonymat des participants a Chrétiens en Restauration en dehors du domaine de Chrétiens en Restauration est la responsabilité et le choix de chaque individu.

12. Anonymat et foi en Dieu sont les fondations spirituelles de nos traditions, nous rappelant toujours de placer les principes avant les personnalités.

~ * ~
Copyright by Christians in Recovery,
All Rights Reserved. http://christians-in-recovery.org/
This entire site is protected by international copyright laws.
You may not duplicate any of this content on other web sites.
Feel free to LINK to pages on the CIR web site.
Complete Copyright Information

Your membership & donations make this ministry possible.
If you have been helped please:

Join Us  or  Donate

Contact Us